Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la membrane de coquille d'oeuf pour nos articulations

Qu'est ce que la NEM (naturel Eggshel membrane) ? 

Elle correspond à la membrane naturelle de la coquille d'oeuf de poule partiellement hydrolysée.

Cette membrane comporte le spectre complet des molécules nutritives constituant des articulations saines, telles que : la glucosamine, la chondroïtine, l'acide hyaluronique, ainsi que du collagène, qui sont déjà des composants majeurs du cartilage et des tissus conjonctifs. 
Leur rôle est de lubrifier et de consolider les articulations. 

Au cours d'études cliniques, NEM a pu réduire rapidement la douleur et les raideurs articulaires et améliorer l'amplitude des mouvements. 

Pourquoi je vous parle de cette membrane allez vous me dire !!

C'est tout simple. Nous avions connaissance que les équipes Recherche et Développement De Forever Living travaillaient sur l'élaboration d'un nouveau complément alimentaire pour les personnes ayant un mode de vie active comme les sportifs, mais également pour celles qui sont à la recherche d'un confort articulaire optimal.

Nous l'attendions avec impatience, et moi en particulier, et le voilà.

LE FOREVER MOVE

Son action repose sur la synergie créée par deux ingrédients innovants brevetés dont le NEM dont j'ai parlé juste au dessus et du curcuma. Aujourd'hui, tout le monde connait les vertus de cette racine qui permet de favoriser la souplesse des articulations. 
La complémentarité de ces deux ingrédients vont permettre d'obtenir des bienfaits sous 8 à 10 jours. 
Je vous avoue que je l'attend ardemment. Je vous mettrais en commentaire les résultats que j'obtiendrais, ainsi que des témoignages. 

Mais si cela vous intéresse, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur le produit

 

Tag(s) : #gamme forme, #produits, #nouveauté, #sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :