Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des sportifs de pointe des disciplines les plus diverses utilisent les produits de Forever et en sont enthousiasmés. Ici, vous allez tout apprendre au sujet de nos ATHLÈTES FOREVER couronnés de succès et de leur expérience avec les produits.

 

THOMAS FRÜHWIRTH «TIGGERTOM»

 

Paratriathlète professionnel (natation, handbike, course en fauteuil roulant)

Thomas Frühwirth, champion du monde de Paratriathlon ITU en 2010 et champion du monde de Paraduathlon ITU en 2011 est détenteur du record mondial actuel des sportifs en fauteuil roulant paraplégiques (premier et unique conducteur de fauteuil roulant avec moins de 4 h 30 mn) et absolument convaincu par les produits de Forever: «Les produits de Forever m’ont convaincu à 100 %, je ne pourrais plus m’en passer, ni pour mon entraînement quotidien, ni dans ma vie. Lors de l’entraînement, je protège ma peau avec l’Aloe Sunscreen Spray, puis je reconstitue mes réserves de vitamines avec ARGI+ qui m’aide énormément dans la régénération. En outre, l’Aloe Propolis Creme apporte à ma peau l’hydratation nécessaire après l’entraînement.»

 

Thomas Frühwirth recommande les produits suivants de Forever: ARGI+TM, Forever Arctic Sea®, Aloe Sunscreen Spray, Aloe Propolis Creme

 

 

Forever et le sport de haut niveau

STEFAN SCHMID: PROFESSIONNEL DU TRIATHLON

Stefan Schmid, vainqueur de l’IRONMAN 2010 à Hawaii dans la tranche d’âge des 18-24 ans et par conséquent champion du monde 2010 dans cette même tranche d’âge sait apprécier la qualité des produits de Forever: «Je recommande ces produits avec toute ma conviction. ARGI+ est non seulement délicieux, mais il me permet réellement aussi de récupérer plus vite et de pouvoir m’entraîner encore plus et plus intensément. L’amélioration de la régénération contribue grandement à mes succès sportifs.»

 

Stefan Schmid recommande les produits suivants de Forever: FAB – Forever Active BoostTM, ARGI+TM

Forever et le sport de haut niveau

< Retour

C.S. NEULENGBACH: ÉQUIPE FÉMININE AUTRICHIENNE DE FOOTBALL DE PREMIÈRE DIVISION

Depuis 1997, l’équipe féminine de football de la classe de jeu la plus élevée appartient à l’Autriche. Ces femmes ont réussi à gagner au total 10 fois le titre de champion de première division féminine ÖFB en Autriche. Cette année également, la saison de première division se termine pour les joueuses du C.S. Neulengbach avec de nombreuses victoires au tableau. Ainsi, leur grandiose nombre de victoires passe à 11 titres de champion.

 

Les joueuses du C.S. Neulengbach recommandent les produits suivants de Forever: ARGI+TM, FAB – Forever Active BoostTM,

 

< Retour

PGA OF GERMANY: CONFÉDÉRATION DU GOLF PROFESSIONNEL

La Professional Golfers Association (PGA) of Germany est la confédération de tous les professionnels du golf en Allemagne. Avec plus de 170 membres, la PGA soutient les intérêts professionnels des professionnels du golf en Allemagne. Depuis le 01/01/2012, Forever est le partenaire de pool officiel de PGA of Germany.

 

PGA recommande les produits suivants de Forever: ARGI+TM, FAB – Forever Active BoostTM

Forever et le sport de haut niveau

Source : Forever Suisse-Allemagne-Autriche

Tag(s) : #sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :