Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je vais vous parler de nos amis les animaux.

Forever a conçu la Formule Animale pour que les animaux puissent bénéficier également des bienfaits du gel d'aloé véra.

Riche en gel d'aloé stabilisé (82 %) et en allantoïne naturelle, la formule animale est un produit de soin pour les animaux.

Ses propriétés apaisantes, adoucissantes et revitalisantes leur procureront un soulagement intense et immédiat.

C'est aussi une solution nettoyante pour les zones sensibles comme les yeux ou les oreilles, plis de peaux pour certaines races de chiens ou de chats, ou les parties génitales.

Dans le cas de lésions cutanées, la formule animale peut soulager la démangeaison et permettre d'apporter un premier soin en attendant la consultation du vétérinaire qui reste indispensable pour diagnostiquer l'origine des lésions.

En outre, c'est un excellent après shampoing (sans rinçage).

Pour témoignage, mon chat a fait une allergie avec lésions. Je lui ai mis de la formule animale 3 fois par jour. Cela a empêché les démangeaisons, et donc d'aggraver l'état de sa peau.

Au bout de 3 semaines, les résultats étant très visibles.

Je ne m'en sépare plus.

Formule Animale (ref 30)
Formule Animale (ref 30)
Formule Animale (ref 30)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :